Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation d'Aspi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspicher
Invité




Postulation d'Aspi ! Empty
MessageSujet: Postulation d'Aspi !   Postulation d'Aspi ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:26

Hum, suite à un petit bug du au code de confirmation (post juste en dessous) je recommence donc ma postulation (motivé l'Aspi !)...

Je m'appelle Yann, j'ai 18 ans, j'habite Grenoble (dans l'Isère, 38) et j'y étudie maths et physique à longueur de journée (Mathsup <3).
Disons que ça ira pour l'instant niveau IRL ! Razz

IG, mon perso principal est Dame Aspicherie, une moniale qui a un peu plus d'un an et demi, d'une famille (mon compte) qui elle a tout juste quatre ans et demi !
Je totalise 1.666 heures de jeu. C'est assez peu, vu les 54 mois, mais c'est du à deux grandes pauses (la première était pour Dofus... No).
Au niveau expérience en jeu, j'ai un peu touché à tout depuis que je suis sur GW. Ma moniale est R2 crème, j'ai fait au tout tout début de GW mon Héros (3), aussi. Enfin voilà, j'ai accès partout et j'en profite.

J'ai entendu parler des [HErO] par le forum de GWShop, votre post de présentation était en haut de la page, tout simplement. La présentation <300 lignes, ce qui m'allait bien, enfin voilà.
Les héros, un petit peu pour ce qui est marqué au dessus, en fait. Je recherche une guilde. Je dis pas que je vais foncer dans la première que je vais trouver, loin de là, sinon j'aurais pas postulé chez vous, mais disons que oui, une petite guilde me manque quand même bien.

Pour finir donc un message !? Simplement vous dire que passer à côté de l'Aspicherie serait une bien mauvaise idée les cocos ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
c4na

c4na


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges

Postulation d'Aspi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aspi !   Postulation d'Aspi ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:57

Hellow a toi Postulation d'Aspi ! Icon_smile beh pour moi c'est tout bon Postulation d'Aspi ! Icon_biggrin rien a redire, j'attend l'avis de mes officiers pour donné mon verdict mais je pense que ca devrait etre bon Postulation d'Aspi ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-underworld.monalliance.net
Invité
Invité




Postulation d'Aspi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aspi !   Postulation d'Aspi ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:59

Mais euh ils parlent tous du topic sur gws, mais personne fait reference a mes ups ><

(c'est bon pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Aspi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aspi !   Postulation d'Aspi ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:34

mdr pauvre petit Eks ^^

tu as bien pensé Cana c'est tout bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Aspi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aspi !   Postulation d'Aspi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Aspi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation guillaume
» Postulation Cloud
» Postulation TwYs
» postulation Glen obsidian
» REGLEMENT DES HEROES (à lire avant toute postulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroes Of Underworld :: S'engager chez les Heroes-
Sauter vers: