Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation Cloud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:09

Salut salut , je me présente. Je m'appelle Benjamin, 18 ans et habitant sur Bourgoin Jalieux.
Mon pseudo Ig est Xl Cloud Xl, c'est un nécromant r4 crème, sinon j'ai un assassin et un moine (farm) bien monter, les restes sont négligé.


Je joue à guild wars depuis hummm 1 mois avant la sortie de Faction, sa dois faire environs 23 mois sa... enfin plus de 4000 heure de jeu à mon actif (no-life), je maitrise quasiment entièrement le Pve (les 4 continents connu quasiment par coeur). Niveau pvp, j'ai un certain niveau en Hoh (enfin surtout de la poubelle je l'avoue et spike) et arène d'équipe (je considère que l'ava ou arène aléatoire ne compte pas comme du vrai pvp Smile ). fin bref

.
J'ai entendu du parler des [HErO] d'un ami de jeu Gladiat unispecte et donc me voila.
Je suis actuellement Mg d'une guilde mais aiyant 2-3 problèmes, je n'es plus assez de temps pour occuper la place de chef ou d'officier, on à donc decider de trouver tous ensemble une guilde ou on pourrait jouer plus pour nous et sans trop de responsabilité. voila voila


Voila pour tout renseignement suplémentaire, je reste à votre entière disposition.
Amicalement Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:43

Bonjours a tous, je post ma postulation dans le meme topique que Cloud car nous voulons venir tous enssemble. Very Happy

Irl je m'appel Mathis, j'ai 16 ans, et je suis suis bas-Normand.
Ig je joue en tres grande partie sur mon G, Gladiat Unispecte. R3 creme. Sinon j'ai une M, un Env, un N, 2 El, et une A.

j'ai commencer a jouer il a 22mois, et j'ai pres de 5000 heures de jeu. J'adore faction et nightfall et gwen mais pas du tout prof. j'ai donc épuisé faction, nf et délaisser prof... cest pourquoi je n'ai pas un meilleur rang creme.. En se moment je joue beaucoup sur gwen, et je farm pour mon titre zaishen. Niveau Pvp j'ai fait partis d'une guilde gvg, j'ai donc les base, j'aimerais faire du hoh et je n'aime pas trop les arene et l'ava.
J'ai longtemps fait partis de la guilde de cloud, en temps qu'officier. Mais j'aimerais redevenir un simple membre et perdre mes résponsabilité, pouvoir jouer pour moi quoi! cheers

J'ai enttendu parlé des [HErO] à kama, ou j'ai croisé Cana en recruting.

Voila cest tout.. A bientot ig!

Amicalement, Glad.
Revenir en haut Aller en bas
abyss

abyss


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse

Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:33

Je ne vois pas de raisons de m'opposer à l'entrée de cloud dans la guilde, mais en revanche j'aimerais mieux connaitre Gladiat en raison de son jeune âge.
Si tout se passe bien, je serais très heureux de faire équipe avec vous bounce
A très bientôt IG

Amicalement,
Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
c4na

c4na


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges

Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:18


Je n'y voit aucun inconvenient temps que mes officier sont d'accord pour gladiat je ne pense pas qu'il y ai de probleme j'ai pas mal parler avec lui il m'a l'air mature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-underworld.monalliance.net
Scorp




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:54

abyss a écrit:
Je ne vois pas de raisons de m'opposer à l'entrée de cloud dans la guilde, mais en revanche j'aimerais mieux connaitre Gladiat en raison de son jeune âge.

Abyss a tous dit =) Autrement y a pas de souci pour moi .

Au plaisir de mieux vous connaître

A Bientôt IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monkey ~
Invité




Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Monkey recrutement   Postulation Cloud Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:12

Salut Very Happy

Bon, je poste aussi ici car on doit être recruter ensemble Smile

Je m'apelle Yohan, j'ai 15 ans, Alias "Monkey " IG (Belge...)

Je joue depuis 41 mois avec un total de 4422 heure, ma vocation principale est le pve, dont le farm (beaucoup nerf depuis mon retour Sad ) et les zones élite.

J'ai la connaissance de toute les zone élite a part une partie du bagne des esclavagistes Smile

Mes persos principaux sont ma moine et ma guerriere Smile

Petite presentation des deux :

Monk : IIl Tsunade sama Il, Armure naine élite (Gwen) + gant du chaos...

Elle est ma perso principale =) J'ai toujours adoré les moines,

elle date d'un ans (dont 3 mois ou j'avais aretter gw)
Niveau pve, elle dois encore finir NF (en cours) et a part ca, le reste sa va^^
niveau pvp, elle ma beacoup aidé a monter mon Rang 3 gladiateur (record, 32 victoire d'afillé RA. )

Wawa : X Monkey Kiligan X, armure élite en mixte connu (Prophetie) (je trouve moche la fow. chacun ses gouts^^)

Niveau pve, finis prophetie, nf, gwen. faction, je deteste et puis... pas vraiment de chose bien interessante ^^'

niveau pvp, Aussi beaucoup aidé pour mon titre de gladiateur. Beacoup de balance hoh effectué avec elle aussi Wink

--------------------------

Niveau pve(global), glad m'a parlé de cette guilde, et vu sa description elle m'interre particulierement dans l'ensemble. Serieuse, un peu de tout avec une grande préférence pve zone élite etc... avec une touche de pvp, nickel Smile

niveau pvp(global), R4 (les 2 premiers se sont fais en poubelle, spike, le reste en balance lors du week-end double point )

Pour les zones élites, a part si il y aura besoin d'un tank, je suis plutot Monk =) voila...

TS, micro [ON]

J'espère ne pas avoir raconté trop la même chose et que ma présentation vous aie plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Soranil Helioptose   Postulation Cloud Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:10

Cool Voila donc je pose ma postulation ici vue que suis de la [nova] ex [gaia]

Arrow Je m'apelle Sebastien, j'ai 17 ans, Mon IG principal est Soranil Helioptose
mes autre Ig sont Sorani Elanea mon 2° perso ma R et Clic/Clik sur moi mes perso PvP

Arrow Je joue depuis 26 mois avec un total de 2000+ heures de jeu, je joue principalement en pve, et le pvp est surtout synonyme de AvA pour moi

Arrow Je fait surtout vidage en se moment, et compte me tourner vers les zones elites apres, je vide principalement avec ma Moinette, mais vue qu'elle approche a grand pas de sont "vainqueur légendaire", je vais surement me mettre a vider en R

Arrow J'ai une bonne connaissance de moine et me debrouille plutot bien en R et gère plus ou moin bien les autres proffessions, G et D sont les 2 seul proffessions que je n'arrive pas a build correctement

Arrow Pour un detail de mes 2 perso principaux:
Very Happy -Ma Moinette Cherie I love you :Elle représente la moitier de mon temps de jeu c'est l'un des dernier perso que j'ai crée, elle dispose de toute les campagnes et les a toute finie elle a sont titre d'explo donc aucun probleme pour partir de n'importe quel avant poste. Elle est presque chasseuse de compétence légendaire, ainsi que vainqueur légendaire, je veux le faire arriver déesse parmie les hommes et lui remlir sont pantheon le plus possible(ma moinette est une fashion victim) surtout avec des armures ^^
Smile -Ma Rodeuse:Ma rodeuse est le perso qui a le plus de chance de passer apres moinette,elle sera ma prochaine Déesse parmis les Hommes si je me sens de recommencer apres ma Moinette, elle date par contre de l'epoque ou je cherchais ma prof et donc la plus pars du temps les perso finissait une Campagne puis je partais voir une autre classe, ma rodeuse n'a pas echappé a la règle elle n'a fini que Gw:en
Revenir en haut Aller en bas
Wolfscre
Invité




Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:06

Salut, donc je pose ma candidature ici, étant de la [NOVA]

Je m'appelle Vincent (mais on m'appelle plus souvent Wolfscream), j'ai 18 ans, et je suis de Bretagne (Morlaix dans le nord Finistère pour être plus précis)

En ce qui concerne mon perso principal : Morlin The Wolf, un guerrier(j'ai toujours commencé mes jeux lorsqu'il y a choix de classe par un guerrier^^),31 mois et 1730 heures.
J'ai fini les 4 jeux en normal, et bientôt fini 3 sur 4 en hard mode.

Autrement, j'ai 1 derviche et 1 élémentaliste PVE, qui parcourent le jeu, lentement mais surement, et 1 rodeuse PVP.

J'ai entendu parler des [HErO] grâce à Cloud, et j'aimerais bien en faire parti.

Donc voila, à l'espoir d'une réponse positive, je vous dit à bientôt.
Wolfscream
Revenir en haut Aller en bas
Cladou

Cladou


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009

Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:39

Slt je ve etre le seul clad de la guilde je m oppose a l entré de Cloud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:57

Bah tu seras le Clad francais et moi le Cloud japonais (meme si le vrai nom est cloud )

Et ils rentrèrent dans une polémique.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:20

-1 si tu n' aime pas le coca et les chatiments corporel...

Mais bon bonne candid soignée un bon niveau sur le papier et surement in game donc je maintine mon -1.

Oué juste pour etre relou Bienvenu a la maison Sujet clos!!
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Invité




Postulation Cloud Empty
MessageSujet: ...   Postulation Cloud Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:30

Bonjour à tous ! Bon je sais que pas grand monde me connais (mis à part quelques Nova ] mais si vous voulez savoir, je faisais partie de la guilde Nova avec le perso de Tsu (c'est mon cousin, et ouaip !) Enfin bon, ça parait bizarre d'aller sur le compte de son cousin mais enfait j'me suis fait hacker y a maintenant 4 ou 5 mois et j'ai retrouvé mon compte y a quelques semaines (enfin !) 'Fin soit je pense qu'il faut parler de mon niveau de jeu Smile :

Bon je commence :

-> ça va faire depuis la début de la sortie de Guild Wars que je joue, 3000 à 4000 heures de jeux je crois ^^' Disons que je m'y connais quand même (ben ouais après 4ans ...)
Ma classe favorite reste les moine(ttes) j'adore !

-> Bon vu qu'on ma hacké, là mes persos ont été supprimé mais bon je me suis déjà refait une moinette qui compte terminer Faction en premier (elle farm déjà avec Tsu ! Bientot 600 )

->Je compte faire les titres crèmes pour le prochain GW (qui m'a l'air particulièrement bien !); donjons,vidages de zones, gardien, etc ...

->Enfin quand Tsu m'a parlé de cette Guilde je me suis dit que ce serait pas une perte de temps Smile Enfin voila ! Que dire Que dire ... Ah ben j'me suis pas présenté !

-> IR : Guillaume (vous en avez déjà un non ? Smile ]
-> IG : je dirais Maria pour ma moinette sinon j'aime Skorm Very Happy


Enfin voila à vous de jugez ! D'ici là bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation guillaume
» Postulation TwYs
» Postulation d'Aspi !
» postulation Glen obsidian
» REGLEMENT DES HEROES (à lire avant toute postulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroes Of Underworld :: S'engager chez les Heroes-
Sauter vers: