Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation Cloud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:09

Salut salut , je me présente. Je m'appelle Benjamin, 18 ans et habitant sur Bourgoin Jalieux.
Mon pseudo Ig est Xl Cloud Xl, c'est un nécromant r4 crème, sinon j'ai un assassin et un moine (farm) bien monter, les restes sont négligé.


Je joue à guild wars depuis hummm 1 mois avant la sortie de Faction, sa dois faire environs 23 mois sa... enfin plus de 4000 heure de jeu à mon actif (no-life), je maitrise quasiment entièrement le Pve (les 4 continents connu quasiment par coeur). Niveau pvp, j'ai un certain niveau en Hoh (enfin surtout de la poubelle je l'avoue et spike) et arène d'équipe (je considère que l'ava ou arène aléatoire ne compte pas comme du vrai pvp Smile ). fin bref

.
J'ai entendu du parler des [HErO] d'un ami de jeu Gladiat unispecte et donc me voila.
Je suis actuellement Mg d'une guilde mais aiyant 2-3 problèmes, je n'es plus assez de temps pour occuper la place de chef ou d'officier, on à donc decider de trouver tous ensemble une guilde ou on pourrait jouer plus pour nous et sans trop de responsabilité. voila voila


Voila pour tout renseignement suplémentaire, je reste à votre entière disposition.
Amicalement Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Cloud Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cloud   Postulation Cloud Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:43

Bonjours a tous, je post ma postulation dans le meme topique que Cloud car nous voulons venir tous enssemble. Very Happy

Irl je m'appel Mathis, j'ai 16 ans, et je suis suis bas-Normand.