Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 postulation Glen obsidian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation Glen obsidian Empty
MessageSujet: postulation Glen obsidian   postulation Glen obsidian Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:25

Hello a vous. Je me présente loïs 17 ans je vie dans le var je joue a gw depuis 17 mois 1.070 H, 800 H sur mon G Smile , je suis rang creme 2 je joue surtout avec mon G, Glen obsidian je peut rerolls avec mon env et je suis entrein de me fair mon petit M.
je veut venir dans vote guilde parce que on m'en a parlé en bien Very Happy je suis connecté tout les jour a peut prés^^ de 6H a 9H. j'ai TS j'ai juste un ptit beug carte son de mon pc donc on peut pas trop m'entendre petit réglage a faire. voila j'espere bientot vous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Glen obsidian Empty
MessageSujet: Re: postulation Glen obsidian   postulation Glen obsidian Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:33

Ptit soucis d'orthographe, fais gaffe. Sinon tant que tu peux me ramener du soleil ça me va (il neige chez moi depuis deux jours)
Revenir en haut Aller en bas
c4na

c4na


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges

postulation Glen obsidian Empty
MessageSujet: Re: postulation Glen obsidian   postulation Glen obsidian Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:02

pour ma part c'est bon =) j'attend les avis de mes autres officiers postulation Glen obsidian Icon_biggrin postulation Glen obsidian Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-underworld.monalliance.net
Invité
Invité




postulation Glen obsidian Empty
MessageSujet: Re: postulation Glen obsidian   postulation Glen obsidian Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:59

C'est bon pour moi aussi !
A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Glen obsidian Empty
MessageSujet: Re: postulation Glen obsidian   postulation Glen obsidian Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:34

pareillement don bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Glen obsidian Empty
MessageSujet: Re: postulation Glen obsidian   postulation Glen obsidian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Glen obsidian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation guillaume
» Postulation Cloud
» Postulation TwYs
» Postulation d'Aspi !
» REGLEMENT DES HEROES (à lire avant toute postulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroes Of Underworld :: S'engager chez les Heroes-
Sauter vers: