Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Teddy94

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy
Invité




[Candidature] Teddy94 Empty
MessageSujet: [Candidature] Teddy94   [Candidature] Teddy94 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:26

Bonsoir à tous!

Je viens vous présenter ma candidature en espérant que cela portera ses fruits!
Tout d'abord je vais me présenter IRL :
Je m'appelle Teddy, j'ai 17 ans (18 ans très bientot, dans 1 semaine), j'habite dans le 94, en région parisienne.
Je suis en formation bac pro Dessinateur Industriel qui est un bac pro très difficile et qui me demande de l'investissement donc je ne suis pas souvent connecté en semaine.... mais le mercredi après-midi, vendredi-samedi-dimanche je suis là Smile
Mes deux principales passions sont l'informatique et la musique, je suis passionné de la musique Métal, surtout le Métal mélodique (je n'écoute pas de la gueulade, ne me mettez pas dans ces préjugés ^^) et je suis actuellement débutant en guitare. Voilà!
PS : J'imagine que par le critère "Être adulte" vous parlez de quelqu'un de mature? Je n'ai eu aucun problème de maturité en tout cas dans mes anciennes expériences!

Ce qui concerne le jeu :
J'ai 2000h de jeu sur mon compte et environ 1100heures avec mon personnage principal, qui est un assassin, et son pseudo est Frei Im Freien Fall, j'ai de l'expérience en arène j'ai le titre Gladiateur R2. Mais je n'en profite pas pour me venter ce n'est pas du tout mon état d'esprit.
J'ai entendu parler de vous en visitant le forum de GW Shop et votre guilde me semblait plus accueillante comparé aux autres qui ont du style un critère comme : minimum 18 ans, je trouve ça ridicule et limite discriminatoire mais ce n'est que mon avis personnel!
J'adore jouer en équipe tant que l'on reste sérieux (par exemple ne pas faire le kéké et faire foiré la zone etc....) mais je n'ai pas dis que je n'aimais pas déconner Smile
J'ai une très grande motivation pour faire des sorties en équipe, j'ai vu que vous pratiquez le HoH, je n'en ai fait qu'une fois et je n'ai pas de fame, mon unique expérience est en arène, alors si vous prenez la peine de former un débutant, je vous apporterai 100% de ma motivation. Je débloquerai les builds aussitôt que possible sans râler.

[Candidature] Teddy94 Titre-10886-100000-fr

En espérant vous rencontrer très bientôt!
Merci à vous!

Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
c4na

c4na


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges

[Candidature] Teddy94 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teddy94   [Candidature] Teddy94 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:10

Hello toi !
pour ce qui est de moi je n'ai aucun problème a te voir intégrer les Heroes [Candidature] Teddy94 Icon_biggrin, je lancerai l'invitation dès que possible. donc se soir a mon avis vu que je suis au boulot [Candidature] Teddy94 Icon_razz. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-underworld.monalliance.net
Eternal Tifa

Eternal Tifa


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : au mona

[Candidature] Teddy94 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teddy94   [Candidature] Teddy94 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:45

Salut Teddy à bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Teddy94 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teddy94   [Candidature] Teddy94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Teddy94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroes Of Underworld :: S'engager chez les Heroes-
Sauter vers: