Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] O Gbn O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O Gbn O
Invité




[Candidature] O Gbn O Empty
MessageSujet: [Candidature] O Gbn O   [Candidature] O Gbn O Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:53

Bonjour à tous,

J'ai déjà été recruté par She Devil In Hell mais me suis dis qu'une petite présentation n'était pas de trop.
Voilà alors:

IRL: Gabin, 20 ans, Montpellier, Prépa. Kiné

Arrow Perso Principal : O Gbn O : Derviche (Finnis NF)
Perso joué en ce moment : X Lutys X : Enchanteresse PvP

Arrow Voilà alors quand je dis En PvP....Euh comment vous dire...J'ai fais que de l'aléatoire pour le moment donc je joue pas trop mal mais je suis d'accord pour dire que c'est pas vraiment du PvP
Donc à la question pourquoi Hero : C'est en répondant à un message désespéré de ma part pour trouver une guilde qui accepterait de me former en PvP sachant que je prends de plus en plus de plaisir à jouer En/X que je suis bien motivé que Hero m'a trouvé (She Devil In Hell)
Donc j'ai hâte de découvrir les autres modes de PvP et en particulier le 8Vs8

Arrow Je joue depuis une dizaine de mois J'ai commencé sur une El sur Proph. puis une Nécro que j'ai bien monté puis le Derviche et enfin l'En(Oui j'ai une facheuse tendance à prendre des personnages féminins mais que voulez vous les El et En masc. dégagent beaucoup trop de téstostérone à mon goût ^_^)

Voilà à plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
c4na

c4na


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges

[Candidature] O Gbn O Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Gbn O   [Candidature] O Gbn O Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:19

ok bah j'ai qu'une chose a dire, bienvenue parmis nous =) pour ce qui est du forum c'est un peut a l'arrache vu que les sortie se font tout les soir =) a bientot ig ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-underworld.monalliance.net
Eternal Tifa

Eternal Tifa


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : au mona

[Candidature] O Gbn O Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Gbn O   [Candidature] O Gbn O Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:55

Bienvenue et a bientôt.


[Candidature] O Gbn O Mini_863087sign5_1_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] O Gbn O Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O Gbn O   [Candidature] O Gbn O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] O Gbn O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroes Of Underworld :: S'engager chez les Heroes-
Sauter vers: