Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conditature de Sofia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conditature de Sofia Empty
MessageSujet: Conditature de Sofia   Conditature de Sofia Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:33

Prénom:Alex
Age:18 ans
Localisation: Belgique, Bruxelles
Pseudo IG perso principal: sofia snow x heal
Expérience de jeu: 3574 heures, perso principale monté à creme rang 3, j'ai aussi un perso secondaire qui est un guerrier, il ne devrait pas tader à atteindre le premier rang creme il a finit tout les volets, je possede egalement des rerolls : Necromante qui a finit factions et NF, Elementaliste Finis prof et gwen et un assassin qui est mon perso de farm sc perma à la base mais il peut aussi servir d'un tank ou d'un runner, il a finit que gwen et peut y run à tout les donjons.

Comment as-tu entendu parler des [HErO]: via gwshop

Pourquoi les [HErO]? : Parce que ca correspond à mes critères ; monter mes titres en une bonne ambiance et compagnie mais aussi à nouer des liens =)

Un message de ta part? (ce qui te passe par la tête):Je pratique aussi du PvP (glad4) , mais ca se limite qu'au RA et AvA, alors si quelqu'un aurait envie de synchro RA ou poutrer des kikoos en Ava c'est sans probs afro . Si vous m'acceptez veuillez me contacter IG avant d'envoyer l'invitation, Merci.

Bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditature de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Conditature de Sofia   Conditature de Sofia Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:44

Vu ta politesse quand tu m'as mp je ne vois aucun inconvenient a ton integration Smile

Par contre la sync', t'oublies, cay mâââl ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditature de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Conditature de Sofia   Conditature de Sofia Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:44

Ça me va tant que tu reste pas dans ton coin a titrer sinon c'est dehors comme on disait avec Eksam hier.
Revenir en haut Aller en bas
c4na

c4na


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges

Conditature de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Conditature de Sofia   Conditature de Sofia Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:01

pour ma part c'est sans soucis =) pareil du moment que tu ne reste pas dans ton coin a titré ou a faire du RA =) et Non Eks Am !!! La Syncro c'est nice xP on a reussi a syncro avec Varth et Kaoru et ca roxai du poney =) bon apres c'est plus du Ramdom ><
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-underworld.monalliance.net
Angeika
Invité




Conditature de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Conditature de Sofia   Conditature de Sofia Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:45

Ah Sofia ! Le monde de GW est minuscule. Razz
Bonne Cahnce les [Hero] !

Ps: Cana c'est moi qui t'avais MP , à l'arche pour le TAG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditature de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Conditature de Sofia   Conditature de Sofia Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:45

ça me va aussi tant que tu fais pas de la creme comme un bourrin en solo

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditature de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Conditature de Sofia   Conditature de Sofia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditature de Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroes Of Underworld :: S'engager chez les Heroes-
Sauter vers: