Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Biggie Cookie

Aller en bas 
AuteurMessage
Biggie C
Invité




[Candidature] Biggie Cookie Empty
MessageSujet: [Candidature] Biggie Cookie   [Candidature] Biggie Cookie Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:27

Salut à tous !


Je me présente, je m'appelle Benjamin et je suis un petit breton ( de Rennes pour être exact ) de 18 ans.
J'aime les crèpes, le cidre, le kouign-amann, tout ce qui est breton quoi ... même la pluie ! Razz

Sinon pour ce qui est niveau IG : je possède les 3 volets principaux mais pas GW:en ( et je ne compte pas l'acheter ... ), mon perso principal ( un El ) est r1 crême avec 7 titres maxés et je possède à côté 6 autres persos lvl20 mais que je ne joue pas énormément ( 2 N, 1R, 1A et 1En ).
Je joue à GW depuis un peu moins de 4 ans et, pour être franc, je commence à me lasser. Je joue assez régulièrement cependant surtout pour faire des sortie en guilde ou fowsc/uwsc ( même si les 3/4 du temps je me fais kick par les ricains parce que j'ai pas les skills pve ubercheatés de GW:en ^^ ), JQ et, si je suis motivé, avancer un peu certains de mes titres.

Comment ai-je entendu parler des [HErO] ? Via GWshop tout simplement.

Pourquoi les [HErO] ? Pour le tag simpa peut-être Razz . Plus serieusement, je pense que c'est dû à vos critères de recrutement qui sont simples mais qui sont tout de même un peu séléctifs mais je pense qu c'est surtout dû au fait que vos dîtes bien que vous jouez sans prise de tête et sans être à fond sur les titre ou le farm 24/24.

Un message de ma part? (ce qui me passe par la tête): Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c4na

c4na


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges

[Candidature] Biggie Cookie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biggie Cookie   [Candidature] Biggie Cookie Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:20

hellow a toi Very Happy pour moi c'est tout bon j'attends l'avis de mes officier pour donner le verdict mais ça devrait pas posé de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-underworld.monalliance.net
Invité
Invité




[Candidature] Biggie Cookie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biggie Cookie   [Candidature] Biggie Cookie Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:32

J'ai some Quechones a te poser ^^

Tout d'abord ... Pk 2 N ? j'suis curieux ^^

Enduite dommage pour GW:En ... Mais bon personne n'ait parfait hein =P

Sinon +1

Kiss

TwY$
Revenir en haut Aller en bas
Biggie C
Invité




[Candidature] Biggie Cookie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biggie Cookie   [Candidature] Biggie Cookie Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:52

C'est une très bonne question ma foi !

Je t'avoue que je n'en suis pas trop sûr moi même mais je pense que c'est parce que, à mes débuts, j'étais un grand fan du nécro du coup bah j'en ai créé un autre en plus de mon premier lors de la sortie de faction ^^.

Enfin je ne te cache pas qu'un de mes 2N est complètement délaissé et n'est là que pour faire joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Biggie Cookie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biggie Cookie   [Candidature] Biggie Cookie Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:52

c'est bon pour moi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Biggie Cookie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biggie Cookie   [Candidature] Biggie Cookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Biggie Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroes Of Underworld :: S'engager chez les Heroes-
Sauter vers: