Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [candidature] nadindel silthrim

Aller en bas 
AuteurMessage
natri
Invité




[candidature] nadindel silthrim Empty
MessageSujet: [candidature] nadindel silthrim   [candidature] nadindel silthrim Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:49

hey salut à vous
je vous présente ma candidature:

Prénom: Edouard (mais tout le monde m'apelle Doudou)
Age: 19 ans
Localisation: Mayenne (53) et Angers pour les études (dans l'ouest)
Pseudo IG perso principal: Mon perso principal est un Guerrier r2 crème (natri faelnirv) bientôt r3 mais qui n'y arrivera jamais je pense car j'ai presque arrêté de jouer avec.
pour les autres:
-un Moine qui a fini proph,cantha et night fall et qui pourait terminer Gwen (mais je n'en vois pas encore l'intérêt:il a accès a toutes les grandes villes comme même)
-un Assassin qui a surfé sur la vague des permas et a donc terminé tous les jeux et est r10 Azura a force de faire du Soo sc.
-un Nec qui a terminé night fall pour le Doa et a acces au temple des âges dans proph (pour fow ou uw sc)
-un élé qui a fait de même que mon nec (accès au Doa)
et en fin mon Ritualiste (nadindel silthrim) que je viens de créer et avec lequel j'aimerais monter mes titres (protecteur de cantha à ce jour)
Expérience de jeu: Cela fait maintenant 48 mois que je joue à guildwars j'ai fini et refini les trois jeux plusieurs fois et j'ai testé un peu le PvP (surtout carrière de jade et AvA). je me suis mis a faire un peu de SC avec mon A et mon N (UW,Fow,Soo,bogroot sc,VSF).

Comment as-tu entendu parler des [HErO]:par le biais de GW shop

Pourquoi les [HErO]? : Car je cherche une guilde où l'on peut monter son perso en titre dans la bonne ambiance et que cela correspond a mes critère de jeu.

dernière chose j'ai TS/Mumble/skype

en ésperant répondre à vos critère

amicalement

Natri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] nadindel silthrim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] nadindel silthrim   [candidature] nadindel silthrim Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:29

sa me va mais ne pas oublie de jouer pour la joie d'etre ensemble et l'entre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] nadindel silthrim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] nadindel silthrim   [candidature] nadindel silthrim Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:10

natri a écrit:
Pourquoi les [HErO]? : Car je cherche une guilde où l'on peut monter son perso en titre dans la bonne ambiance et que cela correspond a mes critère de jeu.

Je risque d'être chiant mais Chez les HERO, on joue pour jouer pas pour roxxer la patate avec un rg 6 crème (même si c'est sympa aussi). C'est okay pour moi si t'es pas non stop sur tes titres.
Revenir en haut Aller en bas
natri
Invité




[candidature] nadindel silthrim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] nadindel silthrim   [candidature] nadindel silthrim Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:18

ce n'était pas ce que je voulais dire.

il y a assez de motivation dans le jeu pour ne pas être axé que sur les titres.

et puis on est toujours le noob de quelqu'un et on a tous été noob un jour ou l'autre.
même encore aujourd'hui j'ai encore beaucoup a apprendre.

Very Happy amicalement

natri
Revenir en haut Aller en bas
c4na

c4na


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges

[candidature] nadindel silthrim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] nadindel silthrim   [candidature] nadindel silthrim Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:33

Pour ma part c'est tout bon =) je t'invite dès demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-underworld.monalliance.net
Invité
Invité




[candidature] nadindel silthrim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] nadindel silthrim   [candidature] nadindel silthrim Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:01

Il faut que tu quittes ta précédente guilde pour que nous puissions t'inviter Wink

D'avance bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] nadindel silthrim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] nadindel silthrim   [candidature] nadindel silthrim Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:44

Bienvenue parmi nous d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] nadindel silthrim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] nadindel silthrim   [candidature] nadindel silthrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] nadindel silthrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroes Of Underworld :: S'engager chez les Heroes-
Sauter vers: