Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Come Back Is Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Come Back Is Legend Empty
MessageSujet: [Candidature] Come Back Is Legend   [Candidature] Come Back Is Legend Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:52

Prénom: Simon

Age: 19 ans

Localisation: Moselle (57)

Pseudo IG : Come Back Is Legend

Perso principal: Come Back Is Legend (M) Créme rang 1 . 8 Titres max .

Expérience de jeu: 22 mois et 2.300 heures environ.

Comment as-tu entendu parler des [HErO]: Sur Gw Schop, à Kamadan .

Pourquoi les [HErO] : Je sais pas j'ai eut un coup de foudre avec vous Razz .

Voila, donc j'ai 4 rerools dont un M (voir perso principal) 4 jeux Hm , G 4 jeux Hm . 3 Titres Max .

Envout : Lvl 20 progresse dans Nightfall DoA en Objectif. Assassin : Bientot Fini gw:en Objectif Perma .

Je suis surtout axé Hm, Sorties, Up Titres . PvP trés peu . Sc un peu surtout FowSc (100b et Ua) .
Mon Moine est mon Personnage le plus avancé il peux play :

DoA : Bonder , Ua.
Peux play tous ce qui est Moine en DoA.

Farm : DSC (600/smiter), Run donjons Gw:En (Murakai, Fragment d'oRR) toujours 600 et Smiter.

Voila en ce moment je suis surtout entrain de maxxer mon R2 Créme. pour nsuite faire une petite pause Titres. et avancer met Rerools et me conccentrer sur les sorties possible .

Voili Voilou . Codialement.

Come Back Is Legend
Revenir en haut Aller en bas
c4na

c4na


Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges

[Candidature] Come Back Is Legend Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend   [Candidature] Come Back Is Legend Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:09

Bijour a toi ! =) pour ce qui est de moi tout est bon j'attends l'avis de mes officier pour donner mon verdict mais ça devrait être bon [Candidature] Come Back Is Legend Icon_biggrin

A très bientôt j'espère en attendant bonne nuit et bon jeu a toi [Candidature] Come Back Is Legend Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-underworld.monalliance.net
Invité
Invité




[Candidature] Come Back Is Legend Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend   [Candidature] Come Back Is Legend Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:56

sa me va aussi et surtout hesite pas a proposer des sortie et demander de l'aide pour up tes titers sa êut interressé pas mal de personnes de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Come Back Is Legend Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend   [Candidature] Come Back Is Legend Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:49

C'est bon pour moi après on verra ça IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Come Back Is Legend Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Come Back Is Legend   [Candidature] Come Back Is Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Come Back Is Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroes Of Underworld :: S'engager chez les Heroes-
Sauter vers: